Virtuel Graphique
  • To discover
    La maison
    JC Perreault
  • Last realization
    Construction
    l'Achigan
  • New in the region
    multipurpose center
    Complexe JC Perreault
  • Did you know...
    Google favors websites with a mobile version in its results?
Your Website is much more than just an access point to cyberspace. It's also an unavoidable tool to build your reputation and boost your sales.
Website Design

Website Design


Virtuel Graphique assists you through all the design and redesign phases of your Website project : need analysis, Web strategy, visual design, usability, programming, integration, updates, online marketing, search engine optimization (SEO), e-commerce, etc.

content management system

content management system


Our Websites are powered by a content management system (CMS). A CMS-powered Website enables you to easily take care of daily website updates on your own. But if you have specific content-related needs, our programming team can analyze the performance of your content and come up with practical solutions to help you meet your objectives.

SEO and web marketing

SEO and web marketing


We think that your Website should at least feature code that's been SEO-optimized for better organic search results. A functional visual design, a strong marketing emphasis that showcase products and services, a clear and straightforward user interface and information architecture, as well as an original and well-written Web copy are ingredients essentials to your success. 

«
»

Think SEO and web marketing to increase your Web visibility
and capture your targets

What About Responsive Design?

Will my Website work on tablets, iPhones, iPads or Android phones? Of course ! We build our Websites so that they display correctly on each digital platform – that's why we call them "responsive". Our interfaces are user-friendly, simple and stylish. They optimize user experience and meet their needs, whatever their access platform.

Virtuel Graphique
  • À découvrir
    La maison
    JC Perreault
  • Dernière réalisation
    Cantech
    Ruban autoadhésif
  • Nouveau dans la région
    centre multifonctionnel
    Complexe JC Perreault
  • saviez-vous que...
    Google privilégie les sites ayant une version mobile dans ses résultats?

Votre site Internet est non seulement une porte d’entrée dans le monde virtuel, il devient aussi un outil indispensable pour bâtir votre réputation et augmenter vos ventes.

conception de sites internet et conception graphique

conception de sites internet et conception graphique


Virtuel Graphique vous assiste tout au long des étapes de la création ou refonte de votre site Internet : analyse de vos besoins, stratégies web, conception graphique de votre site Web, ergonomie, programmation, intégration du contenu Web, mises à jour, marketing en ligne, référencement sur les moteurs de recherche (SEO), commerce électronique, etc...
système de gestion de contenu et programmation

système de gestion de contenu et programmation


Nos sites Web peuvent être propulsés par un système de gestion contenu (CMS). Vous devenez alors indépendant pour toutes vos mises à jour quotidiennes. Et si vous avez des besoins spécifiques en matière de contenu, notre équipe de programmeurs pourra analyser et vous suggérer des solutions concrètes qui répondront à vos attentes.
Référencement (SEO) et marketing internet

Référencement (SEO) et marketing internet


Nous pensons qu'un site internet doit offrir, à la base, une programmation optimisée pour le SEO (le référencement naturel), un design esthétique fonctionnel, un aspect marketing fort pour mettre en valeur les produits ou les services, une ergonomie et une architecture claire et concise ainsi qu’une rédaction originale de qualité.
«
»

pensez Référencement et e-marketing pour accroître la notoriété de votre site Internet et capter vos cibles

Qu’est-ce que le reponsive Design?

Est-ce que mon site internet va être visible sur les tablettes, les IPhones, les IPads, les téléphones Android? Oui, bien entendu ! Nous développons tous nos sites pour qu’ils s’affichent correctement sur toutes les plateformes possibles. C’est ce qu’on appelle des sites internet « Responsives ». Nos interfaces sont simples, élégantes et intuitives afin d’optimiser l’expérience utilisateur et ainsi répondre aux besoins des internautes quel que soit le support.